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Chers clients , 
La situation sanitaire actuelle de notre pays, nous impose à tous de suivre des mesures strictes de confinement, essentielles à la protection de tous les citoyens.
Dans ce contexte exceptionnel et la situation sanitaire que traverse notre pays, nous vous assurons la mobilisation de l’ensemble des équipes WAFASALAF afin d’assurer la continuité de nos services, notamment la possibilité de faire un report de mensualité.
Il est important de noter que : toute demande de report des échéances sur le mois en cours doit être effectuée avant le 1er de ce dernier.
Exemple :
Pour le report de toutes les échéances du mois d'Avril —> Le dernier délai de soumission de la demande est le 1er Avril
Pour toutes les échéances du mois de Mai —> Le dernier délai est le 1er Mai

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Civilité
*Le report via ce formulaire est valable uniquement pour les salariés du secteur privé en prélèvement bancaire, les commerçants, les professions libérales, les artisans et les sociétés. N’hésitez pas à nous appeler sur le 05 22 54 51 51 de 9h15 à 14h15 ou nous envoyer un mail à l’adresse client@wafasalaf.ma pour tout complément d’informations. Nous sommes à votre entière disposition et nos équipes mobilisées pour vous répondre dans les plus brefs délais.